600 judokas en herbe sur les tatamis du Dojo Romanais

Mai 11, 2022

Après plusieurs week-end au cours desquels les judokas romanais ont porté haut les couleurs de la cité de Jacquemart, mais aussi des équipes de France (Hugo Métifiot, 3ème en Croatie – Alexiane Hubert et Océane Vetter, toutes les deux deuxième du Grand Prix de Paris de jujitsu), le dimanche 8 mai a laissé la place libre aux jeunes pousses.

Ce sont pas moins de 600 enfants âgés de 4 à 10 ans et issus de 16 clubs différents qui ont été accueillis tout au long de la journée au gymnase Aragon par toute l’équipe du comité 26/07 et du Dojo Romanais. Au programme, pour chacune des 7 vagues : un échauffement, un temps de pratique du judo et des démonstrations animés par plusieurs champions locaux et notamment Hugo Métifiot, membre du club Drôme, objectif Paris 2024. Photos individuelles, médailles et autographes concluaient ce beau moment de partage apprécié de manière unanime par l’ensemble des judokas présents et les parents venus en nombre dans les tribunes.

Le mois de mai s’annonce chargé avec de nombreuses animations pour les plus jeunes, mais aussi le championnat de France séniors par équipes 1ère division (l’élite nationale) pour lequel les équipe masculines et féminines du Dojo Romanais sont engagées au milieu des plus grands champions français, dont un certain Teddy Riner…

A LIRE AUSSI

Votre Commande

Votre panier est vide.